Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 01:16

FuneralParty-02-big.jpg

 

Ne vous y trompez pas. Derrière ce nom de scène antinomique se cache une bête de scène. Et à juste titre ! Le vivier californien nous sort encore une perle.

Bon sang, ça faisait bien longtemps que l’on n’avait pas entendu un rock band aussi pêchu et jumpy ! Du soleil dans les tympans. Un réveil de l’arrière saison. Du son gras, bien dégueulasse dans la même trempe qu’un Kasabian des premiers temps ou un Brian Jonestown bien ecstasié.

Et pourtant c’est frais. On ne marche pas sur les mêmes sentiers déjà battus par de nombreux « groupes » se réclamant du courant new-english. Là on est à L.A, on envoie du lourd sans réfléchir au style puisque le style on l’a dans le sang. ça envoie du bois : tu prends ou tu vas voir ailleurs du côté de Brandon Flowers…

Bref, des riffs biens sentis, une voix erraillée des familles, des écorchés vifs qui donnent leur vie sur scène pour essayer de vous faire partager toute leur fougue. Ça y est vous tapez du pied ?

Une petite merveille à découvrir. D’ailleurs ils se targuent de faire bouger le monde entier.

Allez donc checker ça ! La petite claque de cette fin d'année.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup, le tien est également très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu n'as pas raté leur concert à la Maroquinerie le 15 février ?<br /> C'était tout simplement furieux ! Tu peux lire mon billet sur mon site.<br /> Enjoy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui. C'était effectivement top! Bien ton site au fait. félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />