Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 19:33

3 EP, 1 single: c'est le tableau de chasse pour le moment peu garni de ce quintet venu tout droit de Nouvelle-Zélande. Peu garni le tableau, mais déjà majestueux.

Vous souffrez de l'absence de musique puissante et intemporelle? Le médicament "Young Blood" est là pour combler ce manque. En l'espace de 3 minutes et des poussières, vous voilà propulsés dans un monde plus beau, plus fier, plus héroique.

Les consignes d'utilisation sont limpides: le tube des Naked and Famous s'écoute au bureau, à la sortie d'une session de surf solo, en road-trip, en descente. C'est là toute la puissance des claviers, des basses et des voix enivrantes du combo néo-zelandais.

Si vous souhaitez revivre l'orgasme que vous avait procuré votre première écoute de "Time to Pretend" de MGMT, ne pas hésiter: "Young Blood" est incontestablement le titre qui propulsera le groupe en haut, tout en haut, du firmament musical. 

En attendant l'album et une tournée qu'on espère mondiale, jetez-vous sur leur site, vous y dénicherez leurs EP's à pas cher.

La Nouvelle-Zelande nous sort rarement des perles, alors à vous de saisir l'occasion de dire plus tard à votre progéniture : "J'ai connu un groupe néo-zelandais...un bijou!"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires